Femme marchant avec un rollator orange Rollz Motion

Continuez à marcher aussi longtemps que vous le pouvez

Chaque pays a ses utilisateurs de Rollz Motion uniques en leur genre. Découvrez Irene, une Néozélandaise inspirée. Elle profite pleinement de la vie, « l’a toujours fait et le fera toujours ».

Depuis peu, elle a besoin d’aide. Maintenant qu’elle a un Rollz Motion, plus rien ne la retient.

« C’est très important que je continue à marcher tant que je peux le faire, » insiste-t-elle. « Car une fois qu’on arrête, on ne peut plus avancer. » Nos distributeurs de Locome en Nouvelle-Zélande ont fait ce petit film sympathique. Ils la connaissent bien : « Cette dame n’est-elle pas charmante ? »”

Deux cappuccinos s’il vous plaît 
Irene profite vraiment de la vie, se promène le long du fleuve et boit un ‘flat white’ avec sa fille. C’est comme cela que les Néozélandais appellent un petit cappuccino. Elle apprécie aussi de visiter la galerie d’art pour voir les nouveaux tableaux et le travail des potiers locaux. Une épicurienne expérimentée. « Comme j’ai maintenant mon Rollz Motion, je suis un peu plus mobile. Et il est très léger. En position rollator, vous le repliez comme cela, en un seul mouvement. Je pense que c’est l’une des meilleures inventions que j’ai vue depuis longtemps – pour un tas de gens. »

Met je dochter wandelen in het park, ook de stok gaat mee aan de oranje rollator Dame in oranje rolstoel zit met haar dochter op een terras in de zon, waar blijft de koffie? 

Vous voulez continuer 
Irene profite de la compagnie de sa fille Claire. « Elle m’a récemment emmenée le long du Matai, c’est un joli petit cours d’eau. Nous avons fait un bon bout de chemin et puis je me suis sentie vraiment fatiguée. J’ai alors rapidement transformé l’engin. Nous avons ainsi pu aller un peu plus loin que ce que j’aurais été capable de faire. Vous savez, de cette manière, on n’a pas besoin d’arrêter la promenade. Avec un autre rollator, on ne peut pas s’asseoir et se laisser conduire quand on est fatigué. Vous voulez continuer, c’est important de pouvoir le faire. »

Un homme charmant
Elle est très contente de la couleur. « Je pense que la plupart des gens trouvent que cet orange est beau. Dernièrement, un homme charmant, Harry, est venu voir mon Rollz Motion et a dansé avec moi dans le café. Comme c’était amusant ! »


Lire plus d’histoires :