Garantie

Un problème avec votre Rollz Motion dans les deux ans suivant l’achat ? Alors, contactez immédiatement votre fournisseur. En consultation avec nous, votre fournisseur trouve une solution le plus rapidement possible. Les conditions de garantie ci-dessous s’appliquent.

La réparation est également possible après expiration de la période de garantie, bien entendu contre le remboursement des frais occasionnés. Veuillez contacter votre fournisseur directement pour cela.

Conditions de garantie

Rollz® International BV, basé à Delft aux Pays-Bas (ci-après : “Rollz”), donne en tant que fabriquant garantie sur les produits Rollz Flex, Rollz Motion, Rollz Motion Performance et Rollz Motion Rhythm (ci-après : “produit”), sous les conditions suivantes:

1. La garantie est valable pour le premier propriétaire (ci-après : “client“) pour une durée de 24 mois à partir de la date d’achat.

2. Rollz International offre une garantie de 5 ans sur les défauts de matériaux et construction du cadre Rollz Motion lors d’une utilisation et d’une maintenance normales.

3. La garantie donne droit à réparation. Elle ne donne pas droit à un remplacement ou à une reprise du produit.

4. En cas de réparation, le client assure lui-même le transport du produit jusqu‘au magasin où il a été acheté (le “fournisseur“) et vice-versa. Le fournisseur se chargera de la réparation en consultation avec Rollz

5. La garantie n’est valable que si le client fournit une copie du bon d’achat datée et une description claire du problème, avec le produit défectueux, au fournisseur

6. Si nécessaire, Rollz prend en charge le transport du produit du fournisseur à Rollz et inversement pour ses propres frais et risques, mais uniquement si la réparation est couverte par la garantie.

7. La période de garantie n’est jamais prolongée, pas plus en cas de réparation.

8. La garantie n’est pas transmissible et ne peut donc être invoqué que par le premier propriétaire.

9. La garantie ne diminue en rien les droits du client régi par la loi.

10. Les conditions de garantie mentionnées dans le manuel d’utilisation de Rollz Motion sont les mêmes pour le Rollz Motion Rhythm. Les périodes de garantie suivantes s’appliquent à des pièces spécifiques de votre Rollz Motion Rhythm :

  • La période de garantie pour le module Rollz Rhythm est de 24 mois.
  • La période de garantie pour les poignées du Rollz Motion Rhythm, y compris la partie vibrante, est de 12 mois.
  • Pour la batterie du module Rollz Motion Rhythm, la période de garantie est de 12 mois.

Une période de garantie de 6 mois s’applique aux différents accessoires disponibles pour les modèles Rollz Motion et Rollz Flex.

Dans les cas suivants, la garantie n’intervient pas

a. Si le client lui/elle-même, a effectué (ou fait effectuer) des adaptations ou des réparations sans l’autorisation écrite préalable de Rollz ;

b. Lorsque les défauts sont dus à un mauvais entretien ou un accident et/ou un entretien qui ne correspond pas aux prescriptions de ce manuel ;

c. Lorsque le numéro de série est abîmé ou enlevé ;

d. Pour des dommages causés par une usure normale du produit.